Choses merveilleuses à voir à Banyuwangi October 29, 2019 October 29, 2019 admin
Wonderful Indonesia

Découvrez quelques-unes des choses impressionnantes à trouver à Banyuwangi.

Bajulmati Résélévon

C’est 1 domaine qui m’a pris complètement par surprise.Après tout, combien de fois avez-vous pensé à voir un réservoir comme une partie de votre destination de vacances indonésienne? Même quand nous sommes arrivés, je ne savais pas exactement pourquoi nous avions l’intention de payer une visite à un resevoir.

Ce que j’ai trouvé cependant est quelques-uns des plus grands paysages naturels de tout le voyage! Il ressemblait un peu à Raja Ampat de plus, avec tous les outils herbeux piquer hors de ce lac.Je dois être juste cependant, les meilleures vues ont été certainement capturés avec mon drone – ce n’est pas une perspective à la première personne la plupart des gens peuvent obtenir.Mais si vous conduisez tout le chemin à la fin de la route, puis il ya quelques grandes collines qui vous donnera un point de vue fantastique sur Bajulmati resevoir.

Wonderful Indonesia

Parc national de Baluran

Taman Nasional Baluran (ou Parc national de Baluran) est un peu célèbre à travers l’Indonésie et la plupart des touristes d’outre-mer ne comprennent pas à ce sujet; Je ne l’ai certainement pas fait ! Il a quelques-uns des caractères les plus uniques dans tout Java et a été la maison au tigre de Java jusqu’au milieu des années 1960.

Ces jours-ci néanmoins, il est surtout à la maison à des singes sauvages, buffles, chats sauvages de Sumatra et si vous êtes incroyablement chanceux, alors vous pouvez également placer le léopard de Java!

Vous pouvez conduire votre propre voiture ou scooter dans tout le parc et sont en mesure d’acquérir le billet de parc national à l’entrée.

Savanna Bekol

Au centre du parc national de Baluran, situé sous le volcan Baluran, se trouve l’énorme Savana Bekol, aussi appelée petite Afrique ! En fait, la Savane fait également environ 40% de l’ensemble du parc national.

Bien que je ne peux pas suggérer beaucoup d’activités, c’est un spectacle à voir et peut-être s’arrêter pour une photo rapide en face des nombreux crânes de Buffalo en ligne l’entrée.

Plage de Bama

Continuez à conduire à travers Savanna Bekol et finalement vous arriverez à la plage plutôt exclusive de Bama.Pas que beaucoup de gens viennent ici et c’est une plage vraiment à proximité, avec juste une petite cabane accessible pour les repas.

La chose fantastique à ce sujet, c’est que vous êtes le plus susceptible d’être ici complètement par vous-même! Tout le rivage est vraiment vide et il ya aussi un sentier de mangrove qui il est possible de marcher le long à côté de lui.Nous venons de nous arrêter ici pour le déjeuner, mais vous pouvez passer plus de temps si vous avez envie de bronzer dans votre propre plage privée.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.