Conseils Et Astuces Pour Améliorer Votre Voyage August 13, 2019 August 13, 2019

Lorsque vous voyagez dans un autre pays, il est important que vous ayez un passeport valide. Vous ne serez pas en mesure d’entrer dans le pays si vous n’en avez pas. Les conseils ci-dessous vous aideront à vous orienter vers l’obtention d’un passeport valide afin que vous puissiez voyager n’importe où vous choisissez.

Avant de partir en voyage, demandez des conseils à vos amis et à votre famille. Voyez qui a été là avant et / ou ce qu’ils vous recommanderaient soit visiter ou éviter. Y a-t-il des restaurants, des curiosités ou des spectacles que vous devriez voir? Vous pouvez également consulter des sites sur Internet qui fournissent des conseils d’autres voyageurs.

Si vous voulez visiter Walt Disney World à Orlando sur un budget, envisagez d’aller vers le début de décembre. Les frais pour le parc ne descendent pas, mais c’est quand les hôtels dans la région de réduire leurs prix et exécuter des promotions pour attirer les visiteurs locaux. En outre, le parc est moins encombré, donc vous n’avez pas à attendre en ligne aussi longtemps pour vos attractions préférées.

Lors de la réservation d’un séjour à l’hôtel, n’oubliez pas de demander quand l’hôtel a été construit ou rénové en dernier. Un Motel peu coûteux qui est tout neuf pourrait être une meilleure option qu’un bâtiment plus ancien attaché à un bon nom. Éloignez-vous des hôtels de niveau inférieur et intermédiaire qui n’ont pas été rénovés depuis plus de cinq ou six ans.

Lors de la planification d’un voyage sur la route, n’oubliez pas de budget pour le coût du carburant. Bien que de nombreux autres coûts peuvent être facilement calculés à l’avance, le coût du gaz est plus difficile à comprendre, et peut aussi s’additionner étonnamment rapidement. Les calculatrices de gaz en ligne peuvent vous montrer où les prix les moins chers sont et vous aident à avoir une idée de ce que vous allez dépenser.

Si vous avez un long vol à venir, il peut être tentant de prendre une aide au sommeil pour faire le temps de voyage aller plus vite. Mais attendez que votre avion soit en l’air avant de le prendre. Si vous vous assoupissez avant qu’il ne soit dans l’air, vous pouvez manquer des annonces importantes ou pire, être invité à débarquer pour changer d’avion.

Prenez des précautions lorsque vous voyagez en vacances. Rappelez-vous toujours d’appeler et de confirmer votre vol à l’avance. Les vacances sont toujours une période occupée de l’année, en particulier à l’aéroport. Si vous apportez des cadeaux, assurez-vous de les laisser déballé. Ils seront probablement déballé et vérifié par la sécurité de toute façon.

Si vous prenez votre voiture à l’aéroport et le laisser là, toujours prendre note de l’endroit où vous l’avez garé. Vous devriez l’écrire sur un morceau de papier ou le mettre dans votre téléphone. Très probablement lorsque vous revenez de votre voyage, votre mémoire ne sera pas suffisante pour le trouver.

Si vous voulez obtenir le meilleur prix sur des vacances de croisière, réservez votre croisière tôt ou au tout dernier moment. Avec la réservation tôt, vous obtenez la plus large sélection d’hébergements plus vous économisez 25 à 50 pour cent sur le prix publié pour chaque voyageur. Avec la réservation au dernier moment, vous n’aurez pas le meilleur choix de cabines, mais vous pouvez parfois économiser plus de 50 pour cent sur le prix publié de votre cabine.

Étiqueter tout avec vos informations. Si vous avez des chargeurs, des bandes de puissance, des clés, ou tout autre petit article qui tend à se perdre, mettez vos coordonnées sur elle. Un moyen facile de le faire est de faire une balise hors du ruban adhésif, et d’écrire votre nom et numéro de téléphone sur elle. Ou, vous pouvez utiliser un Sharpie.

Si vous utilisez les conseils qui ont été fournis, vous devriez être en mesure d’obtenir un passeport valide dans un laps de temps très court. Il est important de garder le passeport dans un endroit sûr en tout temps afin que vous sachiez où il est quand vous en avez besoin.