Conseils Pour Assurer Des Vacances Sans Tracas Lisses October 8, 2019 October 8, 2019

Rien n’est plus amusant que de voyager. Peu importe si vos voyages vous emmènent par la route ou par avion, à travers votre propre état ou à l’étranger, il ya des conseils de voyage importants que tout le monde devrait être au courant avant de partir pour leurs grandes vacances. À venir est une grande liste d’idées et de conseils pour vous aider à voyager plus intelligemment et plus lisse.

Évitez les foules et économisez de l’argent en visitant la saison morte. Si vous voulez être en mesure de profiter de vos vacances sans avoir à combattre une foule de gens partout où vous allez, apprendre quand les mois populaires sont pour l’emplacement et planifier vos vacances pour le temps moins populaire. Soyez conscient, alors qu’il peut vous faire économiser de l’argent, dans certains endroits, vous pouvez avoir à composer avec moins de temps idéal.

Gardez le désinfectant pour les mains dans votre sac à main ou votre poche. Lorsque vous voyagez, garder le désinfectant pour les mains avec vous est une excellente idée. Si vous passez par beaucoup de lui, envisagez d’acheter de petites bouteilles réutilisables. Achetez l’une des plus grandes tailles de désinfectant pour les mains et continuez à remplir la petite bouteille réutilisable.

Avant que l’on soit sur le point de voyager, ils devraient réfléchir à la façon dont ils vont emballer. Lors de l’emballage, il faut toujours penser à laisser un sac, une valise ou d’autres bagages partiellement vides. En laissant plus d’espace, il y aura toujours de la place pour plus de choses que l’on peut ramasser tout en voyageant comme des souvenirs.

Vous voulez toujours vous assurer qu’il y a un sac barf accessible à vous. Les gens peuvent avoir la nausée et vomir à la goutte d’un sou dans un avion. Même si vous ne vous sentez pas malade, vous ne savez jamais comment la personne assise à côté de vous va réagir à la turbulence.

Si vous ou un compagnon de voyage êtes gravement allergique ou sensible à la fumée de cigarette, ne demandez pas simplement une chambre non-fumeurs. Demander que votre chambre soit située sur un plancher non-fumeur garantit que vos voisins ne fumeront pas dans leurs chambres lorsque les portes sont ouvertes, et que la fumée ne se transportera pas entre les fenêtres des chambres au même étage.

Chaque fois que vous êtes dans un pays étranger, buvez de l’eau embouteillée. Les pays du monde entier traitent leur eau différemment des autres. Bien que l’eau peut très bien être sûr à boire, il peut également avoir des additifs que votre corps n’est pas utilisé pour, ce qui pourrait causer des problèmes douloureux sur la route. Jouer la sécurité.

Même si vous n’avez pas de lecteur de musique numérique, apportez des écouteurs sur votre vol. De nombreuses compagnies aériennes ont des systèmes de divertissement en vol qui sont libres d’utiliser, mais nécessitent des écouteurs. Au lieu de payer 5 $ pour les écouteurs de la compagnie aérienne minable, apportez votre propre et profiter de votre vol dans le confort et le style.

Lorsque vous voyagez en voiture en hiver, il est préférable d’emballer un kit de sécurité. Assurez-vous d’avoir l’essentiel pour un Road Trip sûr. Vous devriez avoir un téléphone portable et chargeur, câble de remorquage, câbles de cavalier, grattoir de glace, trousse de premiers soins, de sable ou de litière pour chat, qui peut être utilisé pour aider à la traction, lampes de poche, allumettes, couvertures, bougies d’urgence et une radio portable, dans votre trousse de sécurité.

Rejoindre un club de voyageurs comme AAA aidera à garder l’argent dans votre poche grâce à des rabais et des promotions. De nombreux hôtels, restaurants et autres organisations offriront des réductions modérées à fortes aux membres des clubs de voyageurs. Avec peu de recherche et de questionnement, vous pouvez cibler les entreprises qui offrent ces rabais et enregistrer un paquet.

Si vous prévoyez voyager en voiture, achetez un fichier extensible pour vous aider à organiser votre voyage. Étiquetez une fente avec chaque jour de votre voyage et mettez toutes les informations dont vous avez besoin pour la journée là-dedans. Vous pouvez inclure des cartes, des directions, des numéros de confirmation d’hôtel ou des informations sur les attractions. Rester organisé aidera à rendre votre voyage sur la route moins stressant et vous permettra de rester à l’heure.

Maintenant que vous avez lu cet article, vous êtes prêt à faire votre voyage, alors allez-y et profitez. Qu’est-ce qui vous attend ? Sortez et amusez-vous!