Loisirs choses à faire à Banyuwangi October 29, 2019 October 29, 2019 admin
Wonderful Indonesia

Si vous êtes à la recherche de l’avenir pour obtenir des vacancesrelaxantes, Banyuwangipourraitêtre le meilleurendroit pour vous.Là-bas, vous pouvez effectuer de nombreux articles de loisirs comme suit:

1.Venez à une vue envoûtante du volcan: Ijen Resort et Villas

Vous n’avez pas trouvé l’endroit idéal pour séjourner à Banyuwangi? Vous ne regretterez jamais de séjourner dans cette station.

Chaque chambre offre une belle vue sur les jardins qui sont harmonieux, tapis verts de rizières, forêts de jungle, avec le majestueux mont Ijen.

Il est possible de profiter du panorama inestimable non seulement depuis le balcon, mais de toutes les zones de l’hôtel, comme le restaurant et la piscine.Il suffit d’image se prélasser près de la piscine avec un roman, quelques rafraîchissements, et cette vue incroyable.

Wonderful Indonesia

Situé à 643 mètres au-dessus du niveau de la mer, avec la maison résidentielle la plus proche étant à 700 mètres, vous pouvez vous assurer que votre intimité est garantie.

Si jamais vous vous ennuyez à l’intérieur de l’hôtel (dont nous doutons!), vous pouvez demander aux employés d’organiser des activités de plein air pour vous personnellement, comme explorer les villages voisins, porter une promenade le long des rizières, ou même voir la ferme de café dans Kaliklatak en louant une jeep.

2.Dînez avec les vues sur les rizières d’Ubud : Pondok Indah Banyuwangi

Savez-vous que Banyuwangi a des paysages de rizières étonnantes comparables à celles d’Ubud, Bali? Il est possible de réellement profiter de cette opinion tout en creusant aux plats délicieux dans le restaurant Pondok Ingah Banyuwangi.

Celui qui possède le restaurant a intentionnellement construit cet endroit à 10 kilomètres du centre-ville, afin que les gens puissent s’échapper dans la fatigue urbaine.

Vous découvrirez ce restaurant isolé si vous voyagez dans le sens des sentiers pour augmenter le mont Ijen.L’espace de stationnement est également un espace loin du restaurant, de sorte que vous pouvez dîner dans une atmosphère sans pollution.

Vous pouvez dîner dans des chalets en bois, y compris une cabine spéciale au bord de la pente droite face aux rizières, avec Ijen à l’arrière-plan.Sinon, vous pouvez toujours dîner aux tables extérieures aussi.

Un must-try dans le menu seront leurs frites traitées respectives, qui sont une spécialité à Banyuwangi, y compris Pepes Oling, Oling Pedas, et Tongseng Oling.

Pour des rafraîchissements, essayez la lime au diamant vert à base de concombre japonais et de lime.Connaissez-vous une autre boisson qui est plus rafraîchissante que cela?

3.Trouvez des maisons indigènes et participez à un festival traditionnel du café au village d’Osing Kemiren

Chaque région de l’Indonésie a des traditions ancestrales durables et Banyuwangi ne fait pas exception.Un arrêt au village d’Osing Kemiren vous offrira un aperçu authentique de la vie d’une tribu indigène appelée les tribus Osing.

Les habitants de la région qui habitent ce village, situé à 15 kilomètres du centre-ville, préservent les traditions ancestrales de l’époque du royaume de Majapahit à Java.

Le patrimoine doté par la tribu Osing ont été des maisons centenaires, y compris la grande salle de spectacle utilisée aujourd’hui pour pratiquer et exécuter des danses locales telles que Gandrung, Angklung Paglak, Barong Kemiren, Othek, et beaucoup d’autres.Si vous avez l’occasion d’assister à l’un de ces spectacles, vous remarquerez que des bonbons et des plats locaux traditionnels sont servis.

Le village organise également des festivals et des défilés annuels pour maintenir leurs traditions uniques.Comme le titre du festival implique que les organisateurs non seulement préparer dix millions de java, mais ils placent aussi le java le long des rues et à l’avant des maisons des villageois, qui peut même être dégusté par les piétons qui passent!

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.