Route, Rail, Mer, Ou Ciel: Quelques Conseils De Voyage Et Astuces July 16, 2019 July 16, 2019

Il ya beaucoup d’informations disponibles, sur chaque sujet de voyage imaginable. Parcourir toutes ces informations pour trouver les meilleures perles de sagesse, peut être une tâche difficile à assumer. Heureusement, nous avons compilé quelques-unes des meilleures informations disponibles pour rendre vos voyages aussi enrichissants que possible.

Essayez de lire sur les coutumes et les traditions d’un pays avant de vous y rendre. Même les choses les plus simples peuvent se produire différemment selon l’endroit où vous êtes. Si vous montrez que vous êtes prêt à vous envelopper totalement dans la culture, les gens vous accueilleront à bras ouverts. Cela rendra vos vacances beaucoup plus agréables.

Si vous savez que vous allez avoir une longue escale dans une ville, vérifiez ce qu’il ya à faire à l’avance. Une escale de 3 heures à Washington D.C. peut facilement se transformer en une visite rapide du Washington Mall ou un long sit à Minneapolis peut devenir un voyage de shopping rapide au Mall of America!

Si votre budget de voyage est quelque peu élastique, envisagez de faire des folies d’une manière que vous n’auriez normalement pas. Dorlotez-vous un peu. Une dépense inhabituellement somptueuse peut former le noyau mémorable de vos vacances. C’est tout simplement un fait que certains des meilleurs services, des expériences les plus excitantes et des sites les plus mémorables coûtent un bon peu d’argent. En vacances, faites-vous plaisir en profitant de certains d’entre eux.

N’ayez pas peur d’encaisser vos miles de compagnie aérienne. Beaucoup de voyageurs laissent leurs miles s’accumuler et ne se donnent jamais la peine de les utiliser. Récoltez les récompenses de vos voyages et passez les miles que vous avez gagnés! Les miles ont des dates d’expiration, alors assurez-vous de les utiliser avant qu’ils n’expirent. Souvent, vous pouvez les utiliser sur des articles autres que voyage, alors consultez vos options et se rendre à dépenser.

Si vous allez en croisière, assurez-vous d’apporter un petit sac de jour avec vous. Vous constaterez que vos bagages ne seront pas disponibles immédiatement lorsque vous embarquant sur le navire. Donc, vous voudrez avoir un sac avec un maillot de bain, un livre, un changement supplémentaire de vêtements en elle, et tout ce que vous pourriez avoir besoin tout de suite.

Une façon simple d’économiser un peu d’argent sur l’hébergement à la plage est de prendre une chambre qui n’est pas une chambre avec vue sur la plage. Si vous êtes après la romance ou ont un fort désir de regarder l’océan depuis votre chambre ou balcon, puis opter pour la vue sur la plage. Cependant, si vous n’êtes pas aussi particulier, vous pouvez mettre quelques dollars dans votre poche en prenant une chambre pas si en demande.

Lorsque vous voyagez, une préoccupation importante est de garder les objets de valeur et les informations personnelles en toute sécurité. Avant de partir, numérisez des copies de votre passeport et d’autres identifiants et enregistrez-les numériquement quelque part, comme un compte de messagerie. De cette façon, si des documents importants disparaissent, vous pouvez accéder à des copies dans des situations d’urgence. Pour protéger les objets de valeur, tels que l’argent ou les cartes de crédit, divisez-les entre les sacs ou les personnes dans la partie. De cette façon, si un sac est volé, pas tous les précieux disparaît avec elle.

Faites des recherches et vérifiez les références si vous allez avec une location par propriétaire. Vous ne voulez pas faire tous vos plans de voyage autour de la maison magnifique que vous vous attendez à obtenir et puis savoir quand vous y arrivez, qu’il a déjà été loué à quelqu’un d’autre ou qu’il s’agit d’un dépotoir complet.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses excellentes idées que vous pouvez choisir d’intégrer dans votre planification de voyage. Prenez votre temps et ne laissez pas toutes les nombreuses préparations que vous devez faire, nuire à votre plaisir. Gardez ces conseils à l’esprit et votre voyage sera le meilleur que vous ayez jamais eu.