Tavel Conseils Que Vous Ne Pouvez Pas Vivre Sans February 26, 2019 February 26, 2019

Voyager peut être une merveilleuse façon d’explorer de nouveaux endroits, d’en apprendre davantage sur d’autres cultures et de se détendre. Cependant, si ce n’est pas bien fait, voyage peut également être une source de stress ou de problèmes. Avec les conseils de voyage suivants, vous trouverez plus facile de planifier et de profiter de tous les voyages que vous vous trouvez prendre.

Lorsque vous voyagez à l’étranger, vous devez vous assurer de transporter une photocopie de votre passeport et d’autres documents importants dans un endroit distinct des originaux. Avoir une copie de votre passeport permettra d’accélérer considérablement le processus pour le faire remplacer au consulat local des États-Unis ou de l’ambassade. Vous pouvez également laisser une copie avec un ami à la maison.

Si vous voyagez dans un pays où vous êtes susceptible de vouloir profiter d’une bouteille de vin, apportez votre propre tire-bouchon. Si vous ne connaissez pas la région ou de parler la langue, le suivi d’un tire-bouchon juste pour ce pique-niquer impromptu peut transformer un après-midi de détente dans une chasse au Trésor harcelé.

Pour un voyage au pays du vin ou tout simplement une escapade à la plage, s’il ya une chance que vous allez boire du vin, emballer tire-bouchon d’un serveur. Cet outil sera utile pour les bouteilles que vous achetez à la cave et peut rendre les pique-niques et les boissons de l’hôtel beaucoup plus facile. Un tire-bouchon peut être particulièrement difficile à acheter lorsque vous voyagez à l’étranger, alors planifiez à l’avance et jechez-en un dans votre valise pour vous faciliter la vie.

Les avions peuvent être remplis de bactéries en suspension dans l’air. Vous pouvez tamponner un peu de neosporin dans votre nez tandis que dans l’avion pour combattre les germes dans l’air. Vous pouvez également utiliser un désinfectant pour les mains fréquemment. Après avoir frotté le désinfectant dans vos mains, mettez une petite quantité juste sous votre nez.

Apprends à te tenir tranquille. Vous n’avez pas à suivre un calendrier strict lorsque vous voyagez. Si vous vous sentez comme vous devez programmer vos vacances, au moins stylo dans un peu “rien” temps, où vous êtes libre de suivre sur tout ce qui vous a intéressé, ou tout simplement jeter près de la piscine avec un verre.

Voyager avec des enfants est très différent de voyager seul ou avec des adultes. Les jeunes enfants en général n’ont pas les aptitudes sociales nécessaires pour toujours se comporter comme ils le devraient. Soyez patient avec des enfants, apportez le long de beaucoup de collations saines et même quelques uns malsains pour aider leur tempérament. Assurez-vous d’avoir beaucoup d’activités facilement accessibles à portée de main ainsi. Essayez d’éviter de voyager lorsque votre enfant est extrêmement malade si possible.

Comparez et contrastez plusieurs options de vol à l’aide d’un site Web de méga-recherche comme kayak.com. Des sites comme kayak.com vous épargner beaucoup de temps en tirant l’intelligence des plus grands sites de voyage dans un endroit commode. Plus important encore, il peut vous faire économiser beaucoup d’argent en vous assurant que vous obtenez le meilleur prix possible pour vos billets.

Le décalage horaire se trouve être une vraie traînée. C’est presque impossible à éviter, mais les effets peuvent être atténués si vous dormez plus quelques jours avant le vol. Vous devriez également essayer de dormir pendant le vol.

Utilisez Internet pour planifier votre voyage. Vous pouvez rechercher des milliers de destinations en ligne pour trouver le bon endroit pour vos vacances. En utilisant l’Internet, vous pouvez trouver des informations sur à peu près n’importe quelle destination que vous pouvez penser. Vous n’aurez pas le problème de trouver trop peu d’informations, plutôt, vous pouvez avoir le problème de la surcharge d’information.

En suivant les conseils simples donnés ci-dessus, vous constaterez que vos aventures de voyage deviennent beaucoup plus faciles. Avec ces conseils, vous pouvez vous détendre et profiter pleinement de vos vacances en sachant que vos plans de voyage se déroulera sans accroc. Ce conseil vous aidera à profiter d’un voyage sans stress, vous laissant libre d’apprécier les endroits que vous visitez.