Voyage Sans Stress? Oui, C’est Possible ! September 22, 2019 September 22, 2019

Voyager peut être l’une des parties les plus stressantes de la vie, mais aussi l’un des plus gratifiants. Etre préparé et savoir à quoi s’attendre sur la route, en mer ou dans les airs est essentiel pour avoir un bon voyage. Lisez la suite pour découvrir quelques connaissances que vous pouvez utiliser pour faire de bons souvenirs loin de la maison.

Si vous voyagez avec des enfants, gardez une photo récente en couleur avec vous en tout temps, juste le cas où ils se perdent. Il est extrêmement effrayant de se séparer de votre enfant. Il peut arriver à même les parents les plus diligents. Si vous avez une photo de votre enfant sur la main, il peut vraiment aider à le localiser dans une foule plus rapidement.

Choisir un siège d’allée vous permet d’avoir beaucoup plus d’options. Les sièges de fenêtre peuvent être très restrictifs en termes d’accès à la salle de bains et d’accès au stockage aérien.

Un excellent Conseil à garder à l’esprit lorsque vous cherchez à réserver des billets d’avion, est de comparer les tarifs aériens en ligne. En comparant les tarifs aériens en ligne, vous pouvez trouver l’offre la moins chère disponible, et vous épargner beaucoup d’argent.

Ne laissez pas les punaises mordre. Les punaises de lit sont devenues fréquentes dans les hôtels et les motels. Lorsque vous arrivez à votre chambre d’hôtel, au lieu de le jeter sur le lit ou le canapé, mettez vos bagages sur une surface dure comme une commode, une table ou un stand de bagages. Cela empêchera les punaises de lit de ramper dans votre valise et de voyager à la maison avec vous. Aussi, avant de vous Border, faire un contrôle minutieux de vos draps pour les signes de punaises de lit.

Pendant l’hiver, en particulier, il est intelligent de garder un couple de couvertures, quelques bottes, quelques allumettes et une grande bougie, dans le coffre de votre véhicule. Ceux-ci pourraient être très utiles si vous arrive de déraper de la route et vous retrouver logé dans un banc de neige sans aucune chance de sauvetage immédiat.

Gardez un journal photo d’un animal en peluche bien-aimé Lorsque vous voyagez avec des enfants, faire de bons souvenirs et un souvenir impressionnant en prenant des photos de votre enfant et l’animal en peluche faire des choses amusantes tout au long du voyage. À la maison, vous pouvez recueillir toutes les photos et les transformer en un livre d’aventure photo pour se souvenir de votre voyage.

Rendez vos plans de voyage plus abordables en regardant à travers le site Web de l’aéroport que vous visiterez. Vous pouvez obtenir des informations sur les compagnies aériennes charter qui ne se présenteront pas dans d’autres recherches de vols en ligne. L’aéroport disposera également d’informations sur les transporteurs à bas prix. Ces deux options peuvent vous faire économiser de l’argent, mais assurez-vous que vous vérifiez les frais cachés.

Lorsque vous voyagez dans un pays étranger, essayez d’apprendre au moins quelques mots de la langue. Savoir comment dire des phrases simples comme “Comment êtes-vous”, “puis-je avoir le chèque”, ou “où est la salle de bains” peut aider énormément que vous naviguez dans toute votre destination. Il aide également les habitants à voir que vous faites un effort, ce qui peut les rendre plus amicaux vers vous.

Soyez conscient de la possibilité d’obtenir un crédit de voyage et continuez à surveiller le prix de votre vol même après avoir fait votre réservation. De nombreuses grandes compagnies aériennes vous donneront un crédit pour vos futurs voyages si le prix de votre vol baisse après avoir acheté votre billet. Vous pourriez économiser de l’argent sur de futures vacances en étant conscient des fluctuations des prix.

Quatre-vingt-dix pour cent de tout bon voyage est la préparation et la connaissance. Après avoir lu cet article, nous l’espérons, vous êtes maintenant plein d’idées sur se préparer et survivre à votre prochaine aventure loin de la maison. Appliquez ce que vous avez appris et vous êtes sûr de rentrer à la maison avec de bons souvenirs de destinations visitées.